RESCUE 2016

RESCUE 2016

Aujourd’hui se tenait la dernière journée d’épreuves en plage pour les athlètes juniors et la dernière journée d’épreuves en piscine pour les athlètes seniors avant un repos bien mérité afin de permettre un changement de location.

Sur la plage, l’équipe junior a principalement pris part à des épreuves individuelles mais a terminé la journée en force avec une 12e et 13e place pour au Relais Sauveteur Océanique Féminin et Masculin respectivement. Au plan individuel, notons les performances de Sandrine Hamel au Surf Ski (11e) et au Sauveteur Océanique (13e). Le Canada a également connu une bonne journée sur la plage grâce à une 16e place pour McLean Reid et une 12e place pour Danielle Chang à l’épreuve de Beach Flags.

À la piscine, les femmes de notre équipe nationale ont mené la charge dans les relais avec une 14e place au 4×50 relais combine ainsi qu’une 11e place, ainsi qu’un nouveau record canadien par 3 secondes au 4x25m relais mannequin (Margot Cunningham, Carolyne Godon, Haylie Burton, Dallas Walker). Au plan individuel, Carolyne Godon a abaissé son temps préliminaire de 3 secondes pour améliorer son meilleur temps personnel et ainsi décroché une 11e place au 200m Super Sauveteur.

À mi-chemin de la compétition, l’équipe Nationale senior se situe au 15e rang alors que l’équipe nationale Junior est au 14e rang.complet

La liste complète des résultats: http://livetiming.lifesaving2016.com/natopen/index.html#