Lifesaving Sport

Annulation des Championnats Canadiens De Sauvetage Plage et Physique 2021

Après de nombreuses délibérations, nous avons pris la difficile décision d'annuler les Championnats canadiens de sauvetage - Plage et les Championnats canadiens de sauvetage - Physique de 2021.

Bien que nous ayons constaté une véritable amélioration en ce a trait à la pandémie de la COVID-19 au Canada, les provinces hôtes de ces championnats continuent d'être confrontées à des restrictions qui ne leur permettent pas de planifier efficacement ces événements. De plus, compte tenu du nombre élevé de participants attendus à ces championnats, la Société de sauvetage se doit de considérer la sécurité et le bien-être de ses athlètes, entraîneurs, officiels et autres supporteurs comme une priorité absolue.

Pour les athlètes qui désirent être considérés pour la tournée de l'équipe nationale en vue du Championnat du monde de sauvetage de 2022, les critères de sélection seront diffusés sous peu, ce qui explique l'annulation des Championnats canadiens de 2021.

Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons à nouveau offrir à nos athlètes nationaux des occasions de participer à des compétitions de haute performance.